Home - Entreprise - Nouvelles - Magazine 1
Chers collègues, partenaires et amis, C'est avec grand plaisir que nous inaugurons notre nouveau house organ, un outil conçu non seulement pour vous informer des dernières nouvelles de notre groupe, mais aussi pour réfléchir aux résultats obtenus et aux défis à venir. Ce moment de partage représente une occasion précieuse de faire le point sur notre parcours et de définir les stratégies futures qui nous conduiront vers de nouveaux objectifs. Parlons de nous, mais faisons-le de la manière la plus naturelle et fraîche possible, en vous offrant dans ces pages des anecdotes, des nouvelles et des conseils. Parlons de nous car nous sommes transparents et avons envie de vous rencontrer et de vous connaître. Considérez ce que vous lisez comme une poignée de main sincère et souriante. Claudio Bertolotto | PDG de Bertolotto S.p.A.
Nous sommes dans une période riche en effervescence, marquée par des acquisitions significatives qui ont élargi notre horizon opérationnel, comme celle du Connecticut et de l'entreprise française CLF. Avec une marque prestigieuse comme Connecticut, nous entrons en tant que leaders dans le secteur de l'aménagement pour les environnements professionnels et publics. Une entreprise avec 70 ans d'histoire : un patrimoine qui nous enrichit d'une immense expérience humaine et d'un savoir-faire technique inestimable. Avec l'acquisition de CLF et la création simultanée de Bertolotto France, notre projet global gagne une précieuse pièce. Le Made in Italy et le style Bertolotto débarquent sur la Côte d'Azur pour en faire un nouveau point de départ vers les routes commerciales de la France. Notre engagement envers l'internationalisation se poursuit avec élan et détermination sur tous les fronts. Bertolotto Inc est désormais une réalité solide et reconnue sur le continent américain. Des marchés fortement méritocratiques qui nous récompensent dans le présent et, surtout, ouvrent de larges perspectives de croissance. En plus de la qualité de nos produits, ce qui nous permet de continuer à croître est le dialogue humain. C'est pourquoi Bertolotto sera présent dans de nombreux salons professionnels, en Italie et à l'étranger. "La beauté sauvera le monde" : ceux qui me connaissent savent que je crois en cette affirmation de Dostoïevski, vous ne serez donc pas surpris de découvrir comment notre passion pour l'art et le design a trouvé une nouvelle expression dans la collaboration avec l'artiste Marco Nereo Rotelli pour la création de l'installation artistique et de la ligne Door is Love. Je termine cette vue d'ensemble en soulignant que tout chez Bertolotto est le fruit d'une vision partagée et d'un effort collectif. Nous sommes un groupe uni, donc à mon poignée de main personnelle s'ajoute l'embrassade chaleureuse de Bertolotto.