Né à Vigone (TO) en 1954, il vit et travaille là, après avoir obtenu son diplôme artistique, il commence à peindre et expose pour la première fois lors d'une exposition personnelle en 1975 à la galerie Floriana de Cossato.
En 1984, il est sélectionné par J.C Penny de New York avec 54 autres artisans pour représenter l'artisanat italien aux États-Unis. Il travaille à Dallas, Kansas City, St Louis et New York.
En 1988, il inaugure la période des "Sabbie" et des "Vetri" avec une exposition personnelle à l'ancien palais municipal de Mondovì. Entre 1988 et 2011, il réalise 28 œuvres d'art public en utilisant divers matériaux allant du pranzo au bois.
Pour Bertolotto Porte, il a créé les collections de portes "Casa Zen" et "Costellazioni".
GIANNI ARNAUDO
Diplômé en Architecture au Politecnico di Torino en 1971, il a commencé son activité professionnelle chez Studio 65 entre 1970 et 1975. Ces années ont été marquées par les premières expressions d'architecture radicale et la collaboration avec Gufram pour la présentation des multiples à l'Eurodomus 1972 (chapiteau, bouche, attique, Babylone).
Récemment, il a réalisé l'extension du complexe industriel de l'entreprise Maina à Fossano et la Cave "L'Astemia Pentita" à Barolo, présentée dans le pavillon italien lors de la XIIIe Biennale de Venise.
Avec l'exposition BIGBANG du Centre Pompidou, Gianni Arnaudo est placé parmi les personnalités qui ont marqué les tournants les plus importants dans le domaine artistique au XXe siècle.
Pour Bertolotto Porte, il a réalisé l'exclusive collection de portes Design 25° by Arnaudo.