Connecticut rejoint le Groupe Bertolotto : une nouvelle ère pour les portes professionnelles
Le Groupe Bertolotto annonce l'acquisition de Connecticut, l'entreprise qui est leader depuis 70 ans dans la production de portes techniques spécialisées pour les structures publiques, les écoles et les hôpitaux.
Fondée en 1955, Connecticut s'est toujours distinguée par l'innovation et l'utilisation de matériaux de pointe, produisant les premiers produits en plastique et les premières portes intérieures en résine synthétique et PVC dans le monde. Un patrimoine d'expérience humaine et de savoir-faire technique que le Groupe Bertolotto a l'intention de valoriser avec toutes ses ressources.
Connecticut conservera son identité et ses installations de production à Lainate, connues pour la réalisation de portes longue durée, réputées pour leur robustesse et leur résistance. Bertolotto intégrera son expérience dans la création de finitions, de matériaux et de designs personnalisés, enrichissant ainsi l'offre de Connecticut.
Claudio Bertolotto a déclaré : "Notre vision est de valoriser les entreprises qui ont su donner de la valeur au Made in Italy, en maintenant l'identité et la liberté créative, en intégrant les différentes expertises : c'est la force du Groupe. Nous sommes enthousiastes de partager cette vision avec Connecticut."
Federico Battello, confirmé à la tête de Connecticut, a exprimé son enthousiasme : "Connecticut a toujours anticipé les tendances dans un marché en constante évolution. L'entrée dans le groupe Bertolotto, avec lequel nous partageons la valeur de la qualité totale, nous permet de continuer sur cette voie avec un élan renouvelé."