Porte coupe-feu Birever 30 avec porte coplanaire aux architraves
La particularité de la porte coupe-feu certifiée EI pour hôtels Birever 30 réside dans son cadre, partiellement réalisé en bois massif, ce qui permet à la porte d'être en affleurement avec les chambranles du côté poussant, offrant un design unique. Contrairement aux portes battantes normales qui s'ouvrent en tirant, cette porte a une ouverture qui pousse.
Les chambranles du côté en affleurement peuvent être symétriques de 105 mm (SIM, standard) ou asymétriques de 105 et 180 mm (ASM, sur demande). De plus, le chambranle asymétrique plus large peut être personnalisé avec des gravures sur mesure.
Caractéristiques techniques.
Le cadre, d'une épaisseur de 50mm, est réalisé en bois massif revêtu de placage ou laqué, avec des chambranles affleurants du côté poussant et des chambranles L8 ou L9 du côté intérieur de la chambre.
La porte est équipée de joints intumescents certifiés sur les traverses inférieure et supérieure de l'ouvrant et sur les trois côtés du cadre, ainsi que des joints de battement acoustique BP.
La serrure Yale non-antipanique est à pêne dormant silencieux sans effraction, avec une entrée de 70mm et cylindre clé/Poignée. Les trois charnières invisibles sont certifiées EI et réglables dans les trois dimensions.
Complètent l'ensemble la présence de ferme-porte encastrés, des points fixes et un seuil de sol Acoustique No Sound.